05 63 47 16 66 contact@residences81.com
Accueil / Vente / Proche Cordes-sur-Ciel Maison moderne avec vue sur le village.
  • Type de bien : Maison
  • Surface : 125 m²
  • Chambre(s) : 3
  • Salle(s) de Bains : 1
  • Ville : Cordes sur Ciel

Diagnostics

Proche Cordes-sur-Ciel Maison moderne avec vue sur le village.

185 000 € - REF.LB2443

Idéalement située aux Cabannes, une maison moderne de 130m² (1733m² de terrain) construite dans les années 60 avec vue sur Cordes-sur-Ciel et un agréable jardin adossé à la campagne. La maison, construite en  comprend 3 chambres, une cuisine / salle à manger spacieuse, un salon, une grande véranda, une salle de bains, un WC séparé au rez-de-chaussée, une terrasse et un garage. Travaux de rafraichissement à prévoir. A 2 minutes de Cordes-sur-Ciel, 20 minutes d’Albi et 60 minutes de Toulouse. La gare avec des trains pour Toulouse en une heure seulement est à 5 minutes.

Etat : Travaux à prévoir
Surface habitable : 125 m²
Nombre(s) de piece(s) : 5
Nombre(s) de chambre(s) : 3
Nombre(s) de salle(s) de bains : 1
Nombre(s) de WC : 1

Dépendance(s) : Oui
Garage(s) : Oui
Terrasse(s) : Oui
Cave(s) : Oui
Grenier(s) : Oui
Piscine : Piscinable
Internet : Internet à haut débit
Systeme de chauffage : Chauffage centrale au gaz
Systeme d'evacuation des eaux usees : Tout à l'égout
Autre(s) : Double vitrage

La maison est actuellement prête pour être décorée, les travaux ayant été interrompus par les propriétaires pour des raisons de santé. La maison est équipée de double vitrage et d’un chauffage central au gaz.

Porche d’entrée : 3,5 m x 1,4 m = 5,1 m². Porte et fenêtres à double vitrage à l’avant, carrelage au sol. Porte d’entrée qui ouvre dans le

Hall d’entrée : 3,5 m x 3,1 m = 11,1 m². Sol carrelé avec à droite un

W.C : avec lave mains. Il y a aussi une porte menant au garage et à gauche du hall se trouve la

Cuisine / salle à manger : 8,9 m x 3,6 m = 32,3 m². Plafond double hauteur, 2 portes fenêtre menant à la véranda, parquet stratifié neuf. Le coin cuisine a été séparé du coin repas par un comptoir. Il y a des éléments muraux et bas en bois massif sur 2 murs. Elle est équipée d’un four électrique Neff, d’une plaque à induction, d’un évier avec égouttoir et d’un lave-vaisselle.

Véranda : en forme de L 6 m x 2,4 m = 14,5 m² et 4 m x 1,9 m = 8,1 m. La véranda est entièrement en double vitrage et isolée, sol carrelé. Elle s’intègre autour de la cuisine / salle à manger sur les façades est et sud et donne accès au jardin. Très jolies vues jusqu’à Cordes-sur-Ciel et sur la campagne à l’arrière.

Du hall d’entrée, une porte mène au

Salon : 4 m x 3,2 m = 13,1 m². Sol carrelé, fenêtres donnant sur le jardin arrière avec vue.

1er étage : Monter les 5 marches depuis le hall vers un

Palier : Sol carrelé, placard intégré.

Chambre 1 : 4,2 m x 3,3 m = 14 m². Parquet, fenêtre donnant sur le jardin arrière.

Salle de bain : Baignoire avec pommeau de douche, ensemble lavabo sur meuble et W.C.

Chambre 2 : 4,2 m x 3,1 m = 13,2 m². Fenêtre sur le jardin avant. L’escalier continue avec 8 marches pour accéder à la

Chambre 3 : 4,8 m x 3,5 m = 17,5 m². Sol carrelé, portes-fenêtres donnant sur une terrasse de 3,2 mx 2,6 m avec à nouveau de belles vues sur Cordes et sur la campagne, elle est partiellement couverte. A côté se trouve une

Pièce : 4,2 m x 2,8 m = 11,7 m². Peut être facilement converti en une autre salle de bain car il y a déjà un lavabo. Il y a aussi un grenier pour le stockage.

Garage : 9,6 m x 4,2 m = 41,3 m². Dalle en ciment, portes à l’avant et à l’arrière de la propriété. Il y a l’électricité et à côté un atelier avec de nombreux espaces de rangement sous toute la maison.

Espace extérieur :

Il y a de la place pour une piscine. Il y a plusieurs dépendances qui ne sont pas en très bon état structurellement mais l’empreinte au sol est là si nécessaire.

Jardin : Le jardin a quelques arbres fruitiers nouvellement plantés ainsi que quelques arbres établis et il est principalement engazonné.