05 63 47 16 66 contact@residences81.com
Accueil / Vente / Maison de village avec terrasse à Castelnau de Montmiral
  • Type de bien : Maison
  • Surface : 160 m²
  • Chambre(s) : 3
  • Salle(s) de Bains : 2
  • Ville : Castelnau de Montmiral

Diagnostics

Maison de village avec terrasse à Castelnau de Montmiral

249 800 € - REF.LB2445

Une maison joliment rénovée avec une grande terrasse exposée sud avec jolies vues dans le charmant village de Castelnau de Montmiral. La maison se compose de 3 chambres, 2 salles de douche, 2 WC séparés, un salon décloisonné, une cuisine et une salle à manger, une cave à vin, une buanderie / débarras, un atelier et un garage pour une petite voiture. Il est possible de garer une voiture devant ce garage sur une voie privée tranquille. Il y a aussi un garage séparé à proximité qui pourrait être converti en un autre logement. 15 minutes de Gaillac, 30 minutes d’Albi et 45 minutes de l’aéroport de Toulouse.

Etat : Très bon
Surface habitable : 160 m²
Nombre(s) de piece(s) : 5
Nombre(s) de chambre(s) : 3
Nombre(s) de salle(s) de bains : 2
Nombre(s) de WC : 2
Taxe fonciere : 485 €

Dépendance(s) : Oui
Garage(s) : Oui
Terrasse(s) : Grande terrasse
Cave(s) : Oui
Internet : Internet à haut débit
Systeme de chauffage : Poêle à bois, Radiateurs électriques
Systeme d'evacuation des eaux usees : Tout à l'égout
Autre(s) : Double vitrage

La maison est située dans une ruelle calme et dispose de fenêtres à double vitrage partout, de radiateurs électriques et d’un poêle à bois. Porte d’entrée de la ruelle accédant au

Salon : 4,7 m x 4,7 m = 22,6 m². Une charmante cheminée en pierre et brique rouge avec un poêle à bois, 2 murs en pierre et 1 en brique rouge ancienne, poutres apparentes et tomette au sol. Un placard intégré avec de belles portes anciennes et une fenêtre donnant sur la ruelle. En continuant, l’escalier est à droite avec des rangements en dessous et la cuisine à gauche.

Coin cuisine : 4,3 m x 3,5 m = 14 m². Quelques éléments bas, un évier avec égouttoir, de grands tiroirs, des plans de travail en bois. Espace pour un réfrigérateur / congélateur et branchement pour un lave-vaisselle. Un four électrique à hauteur  et une plaque à induction.

Coin repas : 4,3 m x 3,5 m = 15,6 m². Carrelage en tomette, 2 murs en pierres apparentes et 1 mur en brique rouge. Un four à pizza intégré , élément atypique. Une porte-fenêtre mène à la terrasse, 5 mx 4 m = 20 m², avec sa vue imprenable. Sol carrelé et garde-corps en métal sur 2 côtés, muret en pierre de l’autre.

1er étage :

Palier :  Tomettes au sol.

 Salle d’eau : avec cabine de douche, lavabo intégré dans un meuble et sèche-serviettes.

W.C séparé:

Chambre 1 : 5 m x 4,5 m = 23 m². Parquet, poutres apparentes et grande fenêtre donnant sur la vue.

Chambre 2 : 5,2 m x 4,5 m = 24,1 m². Poutres apparentes, parquet, armoire encastrée et fenêtre donnant sur la ruelle.

2ème étage :

Le dernier étage a été récemment rénové et est un espace modulable de 61 m². Il peut s’agir d’une chambre principale avec salle de douche et dressing ou utilisé comme le fait le propriétaire actuel en divisant l’espace par des portes coulissantes pour créer 2 chambres. Il y a du parquet partout, poutres apparentes, plafond isolé, 2 grandes lucarnes.

Chambre 3 : 14 m².

Chambre 4 : 11 m²

Salle d’eau: Cabine de douche, lavabo posé sur un meuble en bois.

W.C. séparé 

Les escaliers du coin salon mènent au

Rez-de-chaussée :

Cave à vin : 4,4 m x 3,3 m x 14,5 m².

Buanderie / débarras : 5,7 m x 4,4 m = 25,6 m². Branchement pour une machine à laver, beaucoup d’espace pour le stockage et un congélateur et jusqu’à un Atelier: 4,5 m x 3,6 m = 16,2 m². Quelques marches en pierre descendent vers le

Garage : 4,5 m x 3,6 m = 11,7 m². Portes doubles ouvrant sur la voie

Garage séparé : 6,7 m x 6,5 m = 44,6 m² sur 2 niveaux. Bâtiment en pierre qui pourrait être converti en maison avec les autorisations nécessaires. Utilisé par le propriétaire actuel comme stockage pour le bois.