05 63 47 16 66 contact@residences81.com

Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /home/residencik/www/wp-content/themes/Residences81/functions.php on line 970
Accueil / Vente / Cordes-sur-Ciel - demeure avec piscine et terrain
  • Type de bien : Maison
  • Surface : 350 m²
  • Chambre(s) : 4
  • Salle(s) de Bains : 5
  • Ville : Cordes sur Ciel

diagnostics

Cordes-sur-Ciel – demeure avec piscine et terrain

1 100 000 € - REF.BR2436

Demeure en pierre blanche a vendre dans le Tarn – 350 m² – 10 pièces : cette propriété combine le style traditionnel avec tout le confort du moderne, cinq chambres toutes avec salles d’eau, une grande pièce de vie, salle de séjour, salle de cinéma font parties des nombreuses pièces que cette maison a offrir. Située en hauteur dans un cadre exceptionnel, dans un jardin de plus d’un hectare avec vues superbes sur la campagne. Plus de 12 hectares de pâturage idéal pour chevaux. 5 minutes de Cordes-sur-Ciel, 25 minutes d’Albi et 65 minutes de l’aéroport de Toulouse.

Etat : Très bon
Surface habitable : 350 m²
Nombre(s) de piece(s) : 9
Nombre(s) de chambre(s) : 4
Nombre(s) de salle(s) de bains : 5
Nombre(s) de WC : 7
Jardin/terrain : 102035 m²

Dépendance(s) : Oui
Garage(s) : Place pour 2 voitures
Terrasse(s) : couverte de 63m²
Grenier(s) : Aménageable
Piscine : Oui
Internet : Internet à haut débit
Systeme de chauffage : Chauffage centrale au fioul
Systeme d'evacuation des eaux usees : Fosse septique
Autre(s) : Double vitrage, Clôture

Rez-de-chaussée :

 

Le Hall d’entrée

 : se trouve dans le joli pigeonnier avec triple hauteur sous plafond et poutres apparentes, dallage Travertin au sol et un escalier en pierre en porte à faux menant au premier étage. Un grand soin a été porté à l’aspect écologique de cette propriété avec double vitrage, chauffage au fioul au sol au rez-de-chaussée et radiateurs au premier, font que cette maison émet très peu d’émissions de gaz. Une porte donne sur :

La cuisine / salle de vie : 72 m² une superbe pièce spacieuse avec fenêtres sur deux façades, des portes-fenêtres s’ouvrant sur une terrasse couverte (14,5 m²) avec murs en pierre à mi-hauteur sur trois côtés. Dans la salle de vie se trouve une cheminée en pierre avec poêle à bois, poutres apparentes, et dalles travertin au sol. Un grand îlot avec plan de travail en marbre, évier en acier inoxydable, placards et plomberie pour un lave-vaisselle divise la pièce de vie de la cuisine. D’autres placards de cuisine courent le long d’un mur et une cuisinière Aga avec cinq brûleurs au gaz et trois fours électriques. A gauche de la cuisine se trouve un garde-manger de 8 m² et

Une buanderie : 24 m² abritant la chaudière à fioul, plomberie pour une machine à laver et un évier en acier inoxydable. WC séparé et lavabo. Une porte s’ouvre sur le jardin et la piscine.

A droite du hall d’entrée

Salle à manger : 18 m² avec dalles travertin au sol, portes-fenêtres donnant sur le jardin, poutres apparentes. A gauche se trouve :

Le salon : 34 m² poutres apparentes, dalles en pierre, une cheminée en pierre avec poêle à bois. Fenêtres sur deux façades et portes-fenêtres s’ouvrant sur le jardin. Au-delà de la salle à manger :

Un WC avec lavabo.

Un Bureau : 14 m²

Salle de cinéma : 15 m²

Premier Étage :

Sur le palier à droite :

La suite parentale :  comprenant une penderie 15 m² avec placards sur un mur et table de toilette avec tiroirs sur le mur opposé. Moquette au sol. La chambre 31 m² a aussi de la moquette au sol, fenêtres sur trois façades et poutres apparentes. A gauche de la penderie se trouve la salle de bain avec carrelage au sol, une grande douche à l’italienne carrelée, baignoire, deux lavabos, WC et deux sèche-serviettes.

A gauche du palier se trouvent les quatre autres chambres, toutes avec salles d’eau attenantes

Chambre 2 : 21 m²

Chambre 3 : 13 m²

Chambre 4 : 13 m²

Chambre 5 : 16 m²

Jardin et Dépendances :

Le jardin comprend des pelouses et des parties plantées plus proches de la maison. La situation élevée de la maison offre des vues splendides sur la campagne alentour et un aperçu du village médiéval de Cordes-sur-Ciel.

Boxes pour chevaux et sellerie : 12 m x 8 m. Sol en béton et fenêtres de tous les côtés. Deux boxes de 3.5 m x 3.5 m chacun, correctement équipés pour accueillir deux chevaux. Robinet à l’intérieur.

La sellerie/atelier dispose d’un espace pour l’équipent de jardin, la tondeuse et le stockage du foin.

Garage : 66 m² pour trois voitures.

Piscine : 12 m x 5 m traitement au sel, avec couverture de sécurité électrique et terrasse carrelée. Local technique et terrasse couverte pour les mois d’été. Vues splendides.